Souvenirs de vacances...

Publié le par Cléor

Et oui, les vacances sont finies, et c'est pendant ces premières semaines de la rentée qu'on a besoin de se remémorer les bons souvenirs de 'farniente'!!!

Quand certains faisaient leurs sorties littéraires (voir arcticle 'If I were a Rich girl'), d'autres n'ont pas pu résister à la tentation de l'activité préféré des vacanciers... Et oui, je vous présente notre Agnès nationale, championne toutes catégories au tournois de boules local! Voyez vous-même, quelle concentration, et quelle précision dans le geste!!! Nous sommes tous très fiers, bravo Agnès!!

Pendant ce temps là, d'autres ont pris le large vers une de nos destination fétiche ici chez CapD'ag&Co... une destination que nous affectionnons tous particulièrement, ... London!!! Et oui, Sublaiiime et Gorgeous ont fait leur come back dans cette grande capitale cosmopolite!! Si ça c'est pas des vacances..??

Alors que certains profitaient de la frénésie de Londres, plusieurs d'entre nous ont préféré un petit séjour tranquille en Bretagne au bord de la mer... Quand Agnès et Aude profitaient de balades en vélo dans le Morbihan, je découvrais les joies des fest-noz dans le Finistère!!! Mais une chose est sûre, c'est que nous avons toutes profité des saveurs bretonnes... n'est-ce pas Aude? Non, non, je ne suis pas la seule gourmande de la tribu, même si les preuves contre moi sont accablantes!! Au menu, glaces sur la plage et crêpes complètes au sarazin!! Hum, quel régal!

D'ailleurs ça me rappelle la soirée crêpes pour fêter la visite de Perrine, une de nos collègues des concours à Rennes!! Elle a profité de quelques moments de répis pour rendre visite à Cath de retour des 'States', avant que celle-ci ne finisse ses cartons pour enménager à Soissons! Elle a pas chaumé notre Cath pendant les vacances!

Et puis on gardera en mémoire une petite virée mémorable à Paris pour Tibow et moi, direction Beaubourg, et ses salles psychadellique: Une immense chaussure à talon rose bonbon posée au milieu d'une pièce immense, un jeu de lumière et une musique hypnotisante... ou d'étranges objets insolites exposés à même le sol... Nous nous sommes improvisés critiques d'art le temps de la visite... on a presque découvert une nouvelle vocation! Puis petit resto sympa en terrasse à côté... visite de la vieille librairie Shakespeare, une vraie caverne d'Alibaba, hein Tibow? Puis de la librairie d'Odile, lieu devenu mythique depuis la rencontre d'A. Rich! Ensuite rien de tel qu'un verre de vin sur une péniche devant Notre Dame (et pas le sacré coeur Tibow!)... avant de finir la soirée dans un petit resto japonnais de la gaîté, sur les conseils d'Aude... humm....!! au menu, sushis, sashimis et makis, une grande première pour Tibow!

Retentera-t-il l'expérience?

Je l'espère! 

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'attends de voir<br />
Répondre
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !
Répondre
T
Ah on est reparti sur Amfreville... okey dokey... eh bien je ne te laisserai pas t'en tirer à si bons comptes et je vais rectifier illico presto ton petit mensonge en précisant que c'est bien entendu moi (mais nos internautes n'auront pas été dupes...) qui suis sorti vainqueur de notre soirée bowling !! On notera qu'Agnès n'a pas a rougir de sa performance (décidément, elle et les boules...)<br /> En tout cas, merci clairou de nous faire revivre ces moments dont nous sommes tous déjà nostalgiques !!! Et l'année prochaine, vous aurez le droit aux photos souvenirs des states !!! ;-)
Répondre
S
Bravo ma Clairou pour ton petit article. On notera particulièrement la qualité de tes transitions (certains dans le groupe feraient bien d'en  prendre de la graine!!!). Un petit oubli cependant, notre grande soirée bowling! Je sais bien ma pauvre Claire que c'est douloureux pour toi (elle a fini DERNIERE!!!!) mais voilà, il faut rendre à César ce qui lui appartient puisque bien entendu j'ai fini PREMIER!!!!<br /> Votre hôtesse préférée, Sublaiiime.<br />  PS: Oui aussi j'oubliais, j'aurais également pu évoquer notre Amfreville la Mivoie by night!!!<br />  
Répondre