Dans quel film ... ?

Publié le par Cléor

Voici une oeuvre de Marc Chagall que j'aime beaucoup. Je vous propose un petit jeu... Non, il ne s'agira pas de deviner à qui cette charmante demoiselle vous fait penser. En fait ce tableau apparaît dans un film très connu, et il s'agit de retrouver lequel !

Vous voulez des indices?

-Dans ce film il y a une grande actrice trèèèès connue, mais si je donne le nom c'est trop facile...

-Mais il y a aussi un autre acteur trèèès connu... Ils parlent la même langue, mais n'ont pas le même accent ! (...oups, j'en ai dit trop!) 

-Ca se passe dans une grande ville européenne qui nous est chère chez CapDag&Co ...

Vous pouvez faire des suggestions si vous n'êtes pas sûrs, et si vous ne trouvez pas, posez moi des questions !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bahmoi g trouvé ma cléor, il s'agit de Coup de foudre à Notting Hill, ou Notting Hill en version originale pour faire plaisir à DJ ST!!!! Et donc bah les deux acteurs: hugh Grant GB (qui me fait fantasmer aux dires de F.C!!!) et Julia Roberts US. Voili voilou....
Répondre
C
Well done Sublaiiime ! You're the best !