Mister Capdagandco #8

Publié le par Gorgeous

Cela faisait longtemps que nous ne vous avions pas proposé un beau mec ...

Pour une fois, c'est moi qui m'y colle, j'espère être à la hauteur ... non, non je vous rassure ce n'est pas moi qui pose, je remplace juste Sublaiiime en tant que chasseur de (belles) têtes.

 

Mon choix s'est porté sur le jeune Leandro Becker, un jeune brésilen né en 1979 à Sao Paulo.

Entre ses séances de muscu, Leandro est mannequin et acteur à ses heures, après avoir été electricien et barman. Il aime aussi les platines et joue volontiers le DJ.

 

J'avoue que les photos sont un peu olé-olé, mais il fait chaud, très chaud au Brésil et le beau Leandro a du mal à garder ses vêtements (d'ailleurs si vous cherchez un peu sur google, vous verrez des photos encore plus osées mais que je décide de ne pas vous montrer, ce blog étant tout public ...)

 

Bon à vous de jouer, vous connaissez maintenant les régles : glissez un commentaire sous cet article en donnant une note sur 10 et votre avis sur ce bogosse...

La prochaine fois, Sublaiiime reprend les commandes.

Gorgeous,

Vous m'adorez ne dites pas le contraire

Publié dans Mec du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi je mets 6 à ce jeune homme, très bien bâti, il faut le reconnaître, peut-être un peu trop... non, je préfère les bruns, c'est tout! que voulez vous, chaqun ses goûts!!
Répondre
V
Ah nan mais les marques de maillot sur les fesses, ça ne va pas du tout!
Répondre
C
salut tout le monde! me revoilà comme promis, et pour ce retour, j'attribue un 7 à ce jeune homme qui n'est pas mal mais ne me touche pas plus que ça...
Répondre
A
Je reconnais que ce jeune homme est loin d'être moche ( aussi bien au niveau du visage que du corps ) mais il n'est pas du tout mon genre : je trouve qu'il fait jeune, surtout sur la photo en noir et blanc ( on ne dirait pas qu'il a 27 ans !... ).C'est pourquoi je lui mets 6,5/20.
Répondre
S
Gorgeous tu as oublié d'ajouter que si des anonymes veulent nous envoyer des photos, qu'ils n'hésitent surtout pas, on est preneurs!!!!<br /> Pour cela, envoyez deux photos minimum à l'adresse qui s'affiche sous votre écran: tinkeewinkee@msn.com.
Répondre