Une vraie championne!!!!

Publié le par Sublaiiime

Petit article dominical pour rendre hommage à une grande championne, qui à seulement 19 ans, vient de s'octroyer un deuxième tournoi du Grand Chelem: ses plus grands fans l'auront deviné, je veux bien sûr parler de Maria Sharapova!!!

En effet, Maria a remporté cette nuit le non moins réputé Us Open en infligeant un sévère 6/4 6/4 à sa bête noire de toujours... Justine Hénin-Hardenne (don't cry Tibow!) et en profite par la même occasion pour clouer le bec à tous ses détracteurs. Bien plus qu'une pâle copie d'une certaine Anna K, celle-ci sait jouer au tennis et compte bien nous le faire savoir!

Mettez-vous bien ça dans le crâne car croyez-moi, vous n'avez pas fini d'en entendre parler!

Pour tous les fans de tennis, le tournoi New-Yorkais s'achève cette nuit avec la finale hommes, celle-ci opposant le redoutable suisse Roger Federer à mon chouchou Andy Roddick. Alors pour finir, une photo de mes deux joueurs préférés, je vous laisse imaginer ce qui a pu se passer entre-eux!

Votre hôtesse préférée, Sublaiiime.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je viens de tomber sur ton blog et je le trouve vraiment sympa! (à vrai dire comme je suis une fan de tennis j'ai tapé "Sharapova" dans le forum d'OB et hop je suis tombée sur ce blog!)Vraiment stylé au niveau du design, de la mise en page... bref très bien! Continuez ainsi! ;o) Je repasserai!
Répondre
T
Oh non, t'inquiète Sublaiiime, je n'ai pas versé  ma larme, même si le belge qui sommeille en moi, lui, est bien triste !!! Mais tu sais, avant qu'il ne se réveille...<br /> En revanche, je ne veux pas me montrer de mauvaise foi mais j'ai bien peur qu'Andy n'ait aucune chance ce soir face à Roger... Navré, vraiment... Enfin, je peux me tromper... Allez, mon pronostic : 6-3  6-7  7-6  6-1 pour Roger... Un set, ce serait déjà pas mal, non ?!<br />  
Répondre
T
Ca y est, la finale a été jouée... 6-2  4-6  7-5  6-1 pour Federer... Ce qui veut dire seulement 4 jeux d'écart sur 37 joués par rapport à mes pronostics (voir plus haut) ! Voilà qui va me donner un peu de crédibilité face à mon ami Sublaiiime, qui ne cesse de vouloir faire croire que je ne connais rien au tennis...