Mais où est passée Catherine ???

Publié le par Gorgeous

Je suis dans l'obligation de poster un avis de recherche :

Cela fait pas mal de temps que j'ai pas vu de signe de vie de notre douce Catherine .... où se cache-t-elle ???

Si quelqu'un a vu cette charmante jeune femme (célibataire qui plus est...) dans les environs , faites moi signe !!!

De toutes manières, nul doute que l'intéressée ne mettra pas beaucoup de temps avant de se manifester si la photo ne lui plait pas !!!!

Et puis, croisons les doigts pour son affectation, qui d'après les rumeurs qui courent, devrait arriver d'un jour à l'autre et ainsi la fixer sur son sort ... quoi qu'il en soit Cat, j'espère que tu ne nous oublieras pas, même si tu pars en région parisienne ou ailleurs ....

Gorgeous

Vous m'adorez ne dites pas le contraire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais non catherine n'est pas morte, elle était partie faire le tour de la Picardie (elle y a été affectée). Faut croire qu'elle a aimé, il paraitrait qu'elle a déjà dessiné les plans de sa maison, elle va faire construire un ptit cottage près de Senlis. Promis, on viendra te voir!
Répondre
A
j'adore Modigliani, j'aurai bien aimé qu'il fasse mon portrait! par contre je ne trouve pas de ressemblance, avec sonny p'etre un peu!<br /> au passage ça vous dit de faire une chaîne musicale qu'on m'a passé si oui elle est sur mon blog vous verrez c'est sympa!!! a+
Répondre
C
C'est vrai, t'es où Cath? Tes commentaires nous manquent, tu n'as même pas voté pour le Mr Capdagandco ! What's the matter?<br /> A bientôt j'espère, Grosses Bises <br /> Cléor
Répondre