Stop !

Publié le par Cat

Je suis désolée les amis mais, comme je ne peux plus mettre de commentaires (le truc est bloqué), je me permets d'écrire ce petit article. J'espère que ça ne va pas trop gâcher votre belle présentation. Voilà, je te le dis direct Thibaut, la photo de bunny, je la trouve ridicule. Tu pourrais peut-être éviter de me dévaloriser à ce point . Je suis sûre que tu ne supporterais pas qu'on te fasse un coup pareil. Depuis le temps que je te connais, j'ai décelé chez toi une certaine susceptibilité ! Donc, sachant que je ne me supporte pas en photo, évite de mettre des portraits aussi immondes. Tu ne m'aides pas à dépasser mes complexes là ! Toi, il suffit que tu aies un petit poil de graisse  qui dépasse et tu es au supplice, alors je trouve que tu exagères. Et puis, c'est vous qui refusiez de faire de ce blog un truc intime où l'on aurait pu mettre tout et n'importe quoi et discuter librement. Vous vouliez de l'audience alors il faut assumer maintenant ! Ca y est, mon petit coup de gueule est terminé. Je me sens mieux !
Je t'embrasse quand même Thibaut. Tu sais bien que je pardonne aussi vite que je ne me fâche. Comme l'a dit une de mes élèves,  'Vas-y, donne ton carnet, tu sais bien qu'elle est pas rancunière la prof !'

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les emails, les textos ou les coups de fil... ça existe Catherine, on te l\\\'avais déjà fait remarqué, il me semble! Mais non, il faut croire que tu avais véritablement envie d\\\'attirer l\\\'attention de tout le monde, et de toute "l\\\'audience", comme tu dis, sur cette malheureuse petite photo de toi, enfin sur toi tout simplement quoi... hein Cath ? ;-) Ca vallait bien un article, c\\\'est sûr!<br /> Et puis tu vouvoies Thibaut maintenant, ou je dois me sentir visée aussi quand tu dis "vous vouliez de l\\\'audience, etc..."? Je te trouve bien gonflée là dessus, c\\\'est toi qui n\\\'as pas l\\\'air d\\\'assumer ma cocotte! (Tu en as quand même bien profité quand ça t\\\'arrangeait...) <br /> Et puis, il y en a d\\\'autres (et moi-même) qui n\\\'ont pas fait autant de foin pour des photos qui ne mettent pas en valeur dans cette rubrique je te le rappelle! Et alors, prendre les choses avec un peu d\\\'humour te ferait pas de mal de temps en temps!<br /> Allez, sans rancune Cath! ;-)<br /> Cléor
Répondre
S
Dans la série on lave son linge sale en famille, je voudrais revenir sur un truc:<br /> "Et puis, c'est vous qui refusiez de faire de ce blog un truc intime où l'on aurait pu mettre tout et n'importe quoi et discuter librement. Vous vouliez de l'audience alors il faut assumer maintenant !"<br /> Catherine, comment peux-tu dire ça? T'as l'air de te plaindre du côté impersonnel du Blog, mais à ce que je sache quand tu as déposé une petite annonce ou encore posé pour Miss Capdagandco, je ne pense vraiment pas que ces articles nous étaient destinés!!! Alors le côté "C'est vous! c'est vous!", moi ça me dérange un peu, tu as su en profiter quand cela t'arrangerait alors on crache pas dans la soupe!<br /> <br /> En ce qui concerne la photo, moi perso je la trouvais pas spécialement immonde, après effectivement je ne suis pas à ta place donc là dessus je ferme ma g*****. Mais bon c'était quand même du second degré!<br /> <br /> Ensuite en ce qui concerne ton article, moi ce qui me dérange le plus c'est que l'alignement ne soit pas justifié!!! Trève de plaisanterie, je pense quand même qu'il y avait pas besoin de passer par le blog pour régler ça mais bon!<br /> <br /> Allez sans rancune ma poule, <br /> Moi.<br />
Répondre
A
Surveillez votre langage, jeune fille. Ce n'est guère une façon de s'adresser à une jeune demoiselle. Un peu de respect !
Répondre
S
Gorgeous tu sers bien mignonne de ne pas sécher les cours merci!!!!
Répondre
G
Franchement Catherine, tu ne penses pas que tu en fais un peu trop ?!!!<br /> Ok, la photo n'est pas super flateuse, et la mienne est loin d'être mieux, mais quand même !!!<br /> Un peu d'humour les gars, et puis je vois pas où est l'intime la dedans, ... il faudrait peut être songer à deserrer ta natte de temps en temps !!!!<br /> Tu as tout à fait raison de t'exprimer quand tu trouves qu'une photo est moche, mais de là à en faire tout un foin .... et oui la photo est ridicule, mais c'est sympa aussi de rire de soi non ?<br /> Enfin pour finir, je suis quand même d'ac avec toi, les photos de nous sont toujours moches ....<br /> Gorgeous<br /> Vous m'adorez ne dites pas le contraire  
Répondre