May they rest in peace...

Publié le par Tibow

Chers tous. J'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer en ce jour de l'ascension... Ce matin, nos potins du lundi ont poussé leur dernier souffle. Dans une lutte acharnée contre une maladie qui les rongeait depuis quelque temps, ils n'auront pas survécu à une dernière attaque du mal et succombèrent, sans agonie, s'abandonnant à leur linceul électronique. Leur éditeur a le regret de vous annoncer leurs funérailles dans la plus grande intimité ce jeudi.

Leur dernière heure sonnant, ils m'ont livré ce portrait qui n'aura comme seule raison d'être que de contredire les mauvaises langues et de révéler mon visage d'ado attardé, dans toute sa graisse et derrière de grandes oreilles...

Sans rancune non plus (car une langue de pute, ça meurt en paix), je vous dis adieu !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah non! Je vote pour la continution des potins du lundi! Tibow, c'est pas parce qu'il y a un petite remarque désagréable que tu dois tout laisser tomber! <br /> Moi j'adore tes articles, et ce, même quand il y a des photos de moi à jeter à la poubelle!!! Finalement c'est ce petit piquant qui fait le charme de tes articles! <br /> Come on! You CAN'T do that!!! <br /> C'était comme:<br /> ... le rayon de soleil du lundi que Claude François aurait tant voulu connaître! <br /> ... Le chocolat du lundi de Pâques, caché sous le cyprès du jardin! <br /> ... La grace matiné du lundi de Pentecôte! <br /> Les petites joies du lundi dont tu ne peux nous priver! Tu ne peux pas nous faire çà!
Répondre
S
Et au fait je suis contre ton départ!!!!! <br /> Laissez des commentaires par milliers pour que Tibow reste!!!!
Répondre
S
Ouais c'est clair, c'est assez couillu de ta part de mettre une photo pareille! ;->
Répondre