l'énigme de la semaine

Publié le par tiboudin

Hi all,

Nouvelle rubrique qui, je trouve, manquait cruellement à notre blog: celle de l'énigme de la semaine. Alors voilà, l'idée, c'est celle d'un forum qui nous permettra de trouver des réponses à nos questions et de résoudre tous les mystères qui nous occupent...

Et pour une première,  je propose deux énigmes qui, souhaitons-le, vous inspireront... :

     - F.C. est-elle enceinte ?

     - Mais que met B.D. dans son pantalon ?

A vous de jouer, lâchez-vous sur les hypothèses...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
En ce qui concerne B.D, je pense que ma théorie doit certainement être la plus plausible de toutes. Laissez –moi vous expliquer : <br /> Effectivement, j’ai moi aussi remarqué la fameuse ‘bosse’. Cependant, je me suis aussi fait la remarque qu'après la pause, elle avait bizarrement pris de l’ampleur… Et c’est là que j’ai tout compris ! ! ! <br /> En fait B.D doit avoir des problèmes de chaleur aux pieds dès qu’il prend la parole – oui, oui, j’y viens… – ce qi explique donc qu’à chaque fois qu’il peut – après son 1er cours, après le 2eme, etc – il part aux chiottes enlever ses chaussettes tellement cela devient insupportable. <br /> Le problème c’est qu’il y rencontre des étudiants (cf : commentaire n°3). Et afin d’éviter les ‘racontages’ – car il sait que les étudiants s’en donneraient à cœur-joie : à se passer des petits mots en classe, ou pire encore, en publiant des articles sur des blogs à potains – alors oui, pour éviter les ragots suite à sa trop ‘longue’ présence dans les cabinets (puisqu’il lui faut enlever puis refaire ses lassets, poor thing !) oui, il sait qu’il peut y avoir des ricannements sur un potentiel ‘number two’ : what a shame, he’s a teeeeacher ! – dans l’empressement, il ne sait où mettre sa chaussette et décide de la cacher dans son pantalon ! « Personne ne verra rien... » se dit-il… S’il savait !<br /> Ce qui explique donc, pourqoui plutard dans la journée, la ‘bosse’ grossisse, puisqu’il y rajoute sa deuxième chaussette ! <br /> <br />
Répondre
G
Je pense simplement que FC est très constipée, un bon pet et elle aura retrouvé son ventre plat et repris des couleurs !!
Répondre
G
Pour ce qui est de BD, j'ai remarqué comme vous cette énorme protubérance ... qui me laisse assez perplexe, le pire c'est que j'aurai pu vous dire ce qu'il en était réllement puisque je l'ai croisé dans les chiottes (j'en partais et lui arrivait), j'aurait pu, à une minutes près avoir le fin mot de l'histoire ...
Répondre
S
Moi, je pense que BD a tout a parfaitement réussi à rendre certains jaloux et d'autres rêveuses...Pour ce qui est de FC, je vais me la jouer suisse: je ne me prononce pas...<br /> Chô!<br />
Répondre
T
Et bien sûr, j'inaugure le forum...<br /> Bon, alors, pour ma part, aucun doute, FC est bien enceinte... Et ça lui va bien (même si bon, mardi, les nausées lui donnaient un peu le teint pâle...)<br /> Pour ce qui est de BD, je ne vois que des pampers, mais quand même, sans aucune conviction..
Répondre