Enigme de la semaine

Publié le par tichiard

Nouvelle énigme cette semaine... Il va falloir plancher et vous creuser la cervelle, je veux des réponses argumentées et convaincantes !!! Alors à vous (vous avez 7 heures...) :

   Qui aurait, dans l'absolu, le plus de chances de conclure avec GD : CP ou MR ?

   Qui va gagner le prochain match entre DL et TVL ? (les paris sont ouverts)

 

Allez, je ramasse les copies next week...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Moi je pense sans l'ombre d'un doute que MR a plus de chance !! En effet je pense que GD se chaufferait un peu avec CP , genre papouilles massages (voire petite gâterie) mais qu'au final MR remporterait la mise ... en même temps (et ça reste entre nous ) je pense que ce n'est pas un cadeau dans le sens où GD n'est plus très très frais, et en plus il a une odeur assez bizarre (pour ne pas dire gerbante ...) .
Répondre
?
Pr répondre aux courageux !!!!!!!!!!, je dirais que DL a au contraire toutes ses chances avec son mollet atrophié!!! En effet, suite à la perte d'une partie de son mollet (il s'est pris un couteau ds le mollet en marchant, l'accident bête!), il va se faire greffer une partie de son mollet droit (qui lui va bien) pr remplacer la partie manquante du mollet gauche (le mollet atrophié!), ce qui le rendra davantage mobile sur le court car plus léger, vous me suivez toujours???? Alors attention à toi TVL, tu vas morfler cette semaine!
Répondre
T
Bah, Catherine, le but du jeu des initiales, c'est que les gens restent anonymes... Alors, il faudra te creuser un peu... Personnellement, je dirais que CP est favorite... un petit clin d'oeil, et hop, l'affaire est dans le sac... Ceci dit, MR pourrait bien avoir ses chances lui aussi... comme ça pour le fun...
Répondre
C
Qui est GD ?
Répondre
!
et moi, je pense qu'avec son mollet atrophié, DL ne pourra pas faire grand chose... C'est une nouvelle victoire de TVL qui se profile à l'horizon...
Répondre