l'énigme de la semaine

Publié le par tibo

Hello

Bon, alors avec l'autorisation de l'intéressée, je vous donne mon énigme pour cette semaine, qui, vous le verrez, est particulièrement croustillante...

Ca y est, c'est véridique et avéré..... Il s'est bien passé quelque chose entre AS et SDV................................. Pour plus d'infos, vous pouvez toujours aller la voir et la harceler de questions.... Mais en échange, elle risque de vous demander le numéro de tous vos copains mecs....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
T'as plutôt intérêt !!!!
Répondre
T
C'est vrai, j'admets, dans l'euphorie du moment, j'ai balancé l'info sans me dire qu'elle n'avait rien d'une énigme... Sorry... J'en cherche une autre avant la fin de la semaine..
Répondre
G
Merci pour l'info ! Mais en quoi est-ce une énigme ???
Répondre