Mister Capdagandco #6

Publié le par Sublaiiime

Mister Capdagandco revient!!! Oui, je sais, j'ai un peu tardé à mettre le petit nouveau en ligne mais le 4.1 de moyenne de Samuele Riva me reste encore en travers de la gorge! J'ai du parcourir le monde entier pour le trouver celui-ci, et devinez où j'ai posé mes valises?  Au Brésil!!! Bon au risque de décevoir certains, il n'est ni pompier ni je ne sais quoi, il s'appelle Leo Peixoto et il est ...mannequin pour Ford! Pour les fidèles lecteurs de Têtu, je crois qu'il en a fait récemment la couverture...

Comment faire pour voter pour Léo? Vous n'avez juste qu'à lui mettre une note de 1 à 10 et le tour est joué! D'ailleurs si vous avez des modèles à me suggérer, n'hésitez surtout pas, je suis à court d'inspiration ces derniers temps.

Vous souhaitez postuler au titre de Mini Mister Capdagandco et venir détrôner Thibaut et ses 8.35 de moyenne? Envoyez vos photos à l'adresse suivante: tinkeewinkee@msn.com 

Je profite de ma rubrique pour remercier mon assistant-photo Thibaut qui vient à mon secours dès que mon p***** d'ordinateur me lâche, à savoir 363 jours par an!

Votre hôtesse préférée, Sublaiiime.

 

 

Publié dans Mec du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah, j'aime beaucoup.... très beau sourire... ... très charmant! Un 9/10 pour Leo, c'est tout ce que j'ai à dire!
Répondre
A
Pass mal du tout mais le visage est un peu fin. 8/10 quand même. S'il vient chez moi, je ne dors pas dans la baignoire...
Répondre
L
sublaiiiime t'es un homme! bon ben ça change tout! je peux effacer le précédent commentaire? <br /> Je détache mon mari du radiateur, je quitte mon emploie pour redevenir étudiante (ben oui un jour moi aussi j\\\'ai connu la fac un jour), queques crèmes anti rides plus tard j\\\'ai peut être une chance auprès d\\\'un ti minet comme toi, mais heu...c\\\'est pas toi sur ce blog qui est gay par hasard? (pourquoi tu voulais la photo de mon mari et disait bien aimer les hommes mariés?), bah ça alors tu veux me piquer mon mari c\\\'est ça? ben t\\\'aura rien! et puis les gay ça peut tenter les femmes mariées aussi, alors fait attention à toi!!! ça va barder!<br /> bon l\\\'humour d\\\'une femme de 32 ans n\\\'est peut être pas capté par la grande jeunesse que vous êtes, bouhhhhh j\\\'vais retourner dans les bras de mon époux, j\\\'ai tenté l\\\'idée d\\\'être infidèle et je m\\\'en veux haaaaaa!!! mais qu\\\'est ce que je m\\\'en veux!!!! attends moi ti mari j\\\'arrive! et vous bande d\\\'étudiants cesser de tenter les femmes mariées comme moi non mais!<br /> plaisanteries à part merci pour tout le bonheur que tu nous a souhaité mon hôte préféré<br /> biz de liz
Répondre
S
Liz"" dans tout ça, t'as oublié de mettre une note!!! Allez on s'y colle, il faut lui mettre une note de 1 à 10!!!! Oui, ok le principe est un peu cruel ms les mecs adorent ça, parole de Sublaiiime!!!! En ce qui concerne ta proposition, je crois que tu ne vas pas avoir à sortir les crèmes anti-rides, ça va pas servir à grand chose car oui je suis bien gay! aie aie aie<br /> @++++ ma lizette (au fait 32ans c'est très jeune!!! Don't worry!) et n'oublie pas de mettre ta note! ;--->>>
L
Merci hotessssssss préféréeeeeeee, mais je vais vous faire baver d'envie je vais me garder mon sex symbole pour moi toute seule! et puis chui pas sossotte! j'ai bien vu vos jolies frimousses de minettes de 10 ans de moins que moi sur ce blog, vous croyez tout de meme pas que je vais jeter mon mari dans la fausse aux lionnes dans la fraicheur de l'âge! non mais! il restera avec sa vieille de 32 ans et puis c'est tout!  il à signé? hein et ben y va rester attaché au radiateur une paire d'années! c'est ça le mariage! (je viens de vous en faire une bonne caricature!)<br /> biz à toute l'équipe, vous êtes tous super mimis (chui allez vos trombines dans la catégorie d'à côté)<br /> a+
Répondre
S
Bah t'as bien raison et d'ailleurs on vous souhaite tout plein de bonheur!!! Pis tu sais, je vais t'avouer un truc: Sublaiiime est un homme, donc pas de souci de ce côté là!<br /> Ton hôte préféré, Sublaiiime.
L
ben il est plutôt mimi... mais attendez que je vous envoie la photo de mon mari!!! hihi va y'avoir de la bagarre!<br /> super sympa votre blog! bravo pour le travail! je viendrai y faire un tour de temps en temps (avec de si belles photos comme celle là vous allez avoir un succès fou auprès des minettes!)<br /> bonne continuation<br /> biz de liz
Répondre
S
La Lizaine, sache que tu peux toujours nous envoyer les photos de ton mari, nous on est preneurs! Nous organisons un concours annexe dans lequel des anonymes se soumettent au jugement des internautes et dans lequel ton mari est bien évidemment ... le bienvenu! En plus, on aime bien les hommes mariés, ça tombe plutôt bien!!! JE PLAISANTE!!!!!!<br /> Votre hôtesse préférée, Sublaiiime.