Mini Mister Capdagandco #3

Publié le par Sublaiiime

Troisième prétendant au titre de Mini Mister Capdagandco. Il n'a pas laissé son prénom mais se fait appeler "Tronche de cake" ou "Narcisse"! Le courageux candidat vient de Poitiers, a 27 ans et exerce le métier original de marchand de sable. Vous l'avez bien compris, nous avons affaire ici à un petit marrant. Voici ses photos:

 

 

Si vous souhaitez voir davantage de photos, vous pouvez toujours vous rendre sur son blog:

 http://magueule.over-blog.org/

Vous y trouverez de très belles photos qui se passent de commentaires. Pour ma part, je dois avouer que j'ai particulièrement apprécié ce blog, alors allez vite y jeter un coup d'oeil.

Comment voter? C'est très simple, le principe reste le même, attribuez une note de 1 à 10 accompagnée d'un commentaire. Je vous rappelle que Thibaut détient pour le moment le record avec 8.35 de moyenne!

Vous souhaitez postuler au titre de Mini Mister Capdagandco? Envoyez deux photos de vous au minimum  à l'adresse suivante: tinkeewinkee@msn.com.

Tout est dit, il n'y a plus qu'à voter....

J'oubliais... N'oubliez pas de voter pour nos Mini-Miss Capdagandco par la même occasion ;->

Votre hôtesse préférée, Sublaiiime.

Publié dans Mec du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
4/10. Ce n'est pas du tout mon genre et je n'aime pas trop le principe de se prendre en photo sous tous les angles pour les afficher dans un blog du coup sans intérêt...
Répondre
S
Tronche de Cake repart avec une moyenne de 8.04 WELL DONE!!!!!!
B
un bon coup de rasage et ca ira , lol
Répondre
M
Je vote pour lui !!!!
Répondre
C
7,5/10
Répondre
S
je mets 4/10le nez ne me plait pasles photos sont mal cadrées même si elles se veulent originalessteph
Répondre