Mister Capdagandco #7

Publié le par Sublaiiime

Déjà un long mois sans photo de Mister Capdagandco, je sais c'est très long, mais les beaux mecs ne courant pas les rues, c'est loin d'être une mince affaire!

Ce mois-ci, James Blake a l'honneur d'entrer en compétition. Qui est ce jeune homme? Il s'agit d'un tennisman américain de 26 ans. Je suis certain qu'il n'aura pas laisser tous les mordus de Roland Garros indifférents. D'ailleurs si vous êtes sensibles à ses charmes, sachez qu'il est encore en compétition et devrait jouer demain face au français Gäel Monfils. A suivre...

 

 

Comment faire pour voter pour James? Vous n'avez juste qu'à lui mettre une note de 1 à 10 et le tour est joué! D'ailleurs si vous avez des modèles à me suggérer, n'hésitez surtout pas!!!

Vous souhaitez postuler au titre de Mini Mister Capdagandco et venir détrôner Thibaut et ses 8.35 de moyenne? Envoyez vos photos à l'adresse suivante: tinkeewinkee@msn.com 

Votre hôtesse préférée, Sublaiiime.

 

Publié dans Mec du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui Cléor, tu as raison, il a toutes ses chances, ce mec...<br /> Malheureusement, je n'aime pas du tout la seconde photo : je le préfère largement quand il sourit et avec des cheveux. Dans ce cas-là, je le trouve complètement craquant ! <br /> Voilà pourquoi je ne lui mets "que" 7,5/10, n'en déplaise à Cléor....<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
C
Moi aussi j'achète tout de suite!!! Il mérite un bon 10/10,  oui, oui, je sais, full mark...je ne l'avais pas encore fait, mais depuis le temps que je soudoie Sublaiiime pour qu'il décide de le faire participer à ce concours!!! Il a vraiment toutes ses chances ce James Blake! Hein les filles? J'ai pas raison?
Répondre
D
Fuckin' HEEEEEEL le bogosse!<br /> j'achète! de suite! il a de quoi se loger dans le 27?? jpeux lui proposer ma ptite bicoque sans prétention sinon...<br /> 10/10 pour ma part !!! et FACILE! <br /> En plus, un tennisman, c tout musclé de partout, ça a de l'endurance... Non vraiment... 12/10 c possible?
Répondre
L
Pas mal ce mec. Bon style, belle gueule.. Mais on voit pas si il est bien foutu. 7,5/10. C'est honnête non? 
Répondre