Retour sur la croisette

Publié le par Sublaiiime

Le Festival de Cannes se termine ce soir et nous n'avons pas eu le temps encore de vous en toucher un mot. Il n'est pas trop tard... J'aimerai juste revenir sur deux films que j'ai beaucoup aimé, ils font tous les deux partie de la sélection officielle, il s'agit de Volver et Marie-Antoinette.

Dans le premier film, Pedro Almodovar nous dresse le portrait de trois générations de femmes qui ont survécu au vent, au feu et même à la mort. On y retrouve les thèmes de la passion, l'inceste... Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est du grand Almodovar!!!

Le deuxième film est quant à lui plus acidulé, Sofia Coppola revient sur la vie abracabrantesque de Marie-Antoinette. Je doute fortement que les férus d'histoire soient rassasiés. C'est rock'n'roll, c'est kitsch, c'est tout ce qu'on aime!!!

Et si un de ces deux films remportaient ce soir la palme???

En attendant, j'en profite pour revenir sur les montées des marches et pousser mon grand, très grand coup de gueule!!! Qui a dit que Cannes était le plus grand festival de cinéma au monde??? Dans ce cas, je voudrais revenir sur la présence de certains "people" qui n'on rien à faire, mais alors vraiment rien au beau milieu de personnes telles que MA Sofia, Tim Burton...

J'ai fait pour vous un petit relevé de certaines personnes qui ont monté les marches pour des raisons que l'on ignore tous ici! Alors j'ai noté: Nathalie Vincent (ex- animatrice de M6 Kid et de Telefoot), Jenifer Bartoli (ex- gagnante de la star' Ac), Ophélie Winter (ex-chanteuse, ex-comédienne, ex-présentatrice télé, et aussi ex d'Alain Chabat accessoirement!), Paris Hilton (plus besoin de la présenter celle-là!), Richard Virenque et sa femme (ex-coureur cycliste et ex-participant de "I'm a celebrity, get me out of here!"), Corinne Touzet, Beatriz Luengo de "Un, Dos, Tres..." et j'en passe...

A tous ces pique-assiette, je tiens à leur adresser un grand "Oooouh", vous n'avez rien à faire à Cannes!!!

 

Votre hôtesse préférée, Sublaiiime.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
vOILA  j'allais le dire qu'ils n'ont rien à faire la bas...
Répondre
W
Oui bravo quelle rapidité !<br /> un petit coucou en passant ! A plus !
Répondre
T
Ouuuuuiiiiiiiiiiii ! I\\\'m so impressed ! J\\\'ai failli faire ma coche et te demander des détails sur le film en plus... ;-)<br /> Bah bon Roland alors. Nicole joue auj ? J\\\'imagine que non, mais on ne sait jamais... Have a nice day in front of the telly, u lazy bastard... ;-)
Répondre
S
Laisse tomber c'est de la merde en fait y'a que 6 matchs chez les filles jsuis deg, jvois pas trop l'intérêt de commencer un jour vant mais bon!!!! c bon g corrigé ma faute c'était sous-sol!!! C'est bien la preuve que je ne fais pas de copier/coller (!!!)
T
Dis donc, Sublaiiime, on est efficace dès le matin !<br /> Je n'ai qu'une chose à dire, viva volver !!! C'est en effet un Almodovar comme on les aime, qui saura reconquérir tous les déçus de la mauvaise éducation... C'est donc à ce film que je donne mon vote (bah oui, je fais partie du jury cette année)<br /> Quant à Ophélie Winter, bah j'en pense pas grand chose... Je me dis juste qu'il faut bien remplir tous les sièges... Et que quand même, cette robe, elle n'avait pas le droit ! ;-)
Répondre
S
Bon faut dire j'ai pas passé la nuit sur les chiottes moi donc forcément je me lève pas trop trop tard!!! (T'as vu comment j'ai fait style que j'avais vu M.A? Jparle en termes codés pour que personne puisse comprendre, impressionnant, hein?????? Hein oui?????????). Bon allez j'arrete mes conneries, je vais déjeuner et regarder Roland Garros qui commence dans 9min AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH g envie de chialer tant je suis ému!!!!